Nourriture pour le corps et l'esprit

Apprendre le chinois mandarin avec Cecilia Chen

Il existe de nombreuses ressources pour apprendre le chinois mandarin, mais laquelle choisir ? N'attendez plus car je vais vous présenter une expert dans l'enseignement du chinois mandarin. Laissez-moi vous présenter « Cecilia Chen ».

Cecilia enseigne professionnellement en anglais, et elle possède une vaste expérience dans l'enseignement à divers horizons d'étudiants, en particulier occidentaux. Elle a professionnellement créé une bonne plate-forme pour tous ses cours en anglais, y compris un montage vidéo de haute qualité et bien préparé avec du texte et des animations.

Une fois connecté à la plateforme, vous pouvez regarder près de 100 leçons vidéo. Il y a des vidéos aussi courtes que 2 minutes à plus de 20 minutes avec des explications détaillées et claires de Cecilia.

Le mandarin chinois est une langue tonale et les tons sont la partie la plus difficile pour les personnes qui ne connaissent aucune langue tonale. Comme tout apprentissage formel d'une langue, vous commencerez à apprendre à partir des bases, c'est-à-dire les tons et la prononciation. Ensuite, Cecilia vous guidera vers l'apprentissage de la conversation situationnelle et de la grammaire étape par étape.


Il y a une partie de ses cours où elle explique la situation linguistique taïwanaise et comment une langue locale appelée taïwanais hokkien influence le chinois mandarin parlé à Taïwan. Vous allez apprendre beaucoup de choses sur la vie taïwanaise.

Chaque vidéo a un PDF téléchargeable et une section de discussion, de sorte que vous pouvez également discuter de vos questions avec d'autres étudiants.

Ce que j'aime dans son enseignement, ce sont ses interactions avec ses élèves. Bien que je regarde ses vidéos en ligne, j'ai l'impression qu'elle est là devant moi. Cecilia implique ses élèves dans le processus d'apprentissage en lisant les phrases à tour de rôle. Elle enseigne également la conversation réelle. Au lieu d'apprendre le discours tel qu'il est écrit dans le livre, vous allez apprendre à parler comme un taïwanais.

Dans la leçon sur l'ordre des mots, Cecilia présente une méthode vraiment brillante qu'elle appelle la « Méthode du Télescope ». Cette méthode vous aide à vous souvenir facilement de l'ordre des mots. Vous ne pouvez certainement pas manquer cette partie.

Malgré le texte, les images et les animations, je trouve ses vidéos très faciles à écouter. Je peux l'écouter expliquer les conférences ou raconter les phrases en anglais et en chinois tout en faisant autre chose, comme les tâches ménagères. C'est possible car elle l'explique clairement et lentement. Il est facile de saisir tout ce qu'elle explique dans les vidéos.

A l'approche de la fin des leçons, Cecilia vous apprendra comment écrire les caractères chinois et la signification des radicaux ainsi que son fonctionnement pour vous faire comprendre facilement les caractères chinois.

N'attendez plus ! Inscrivez-vous maintenant aux cours de Cecilia Chen et bénéficiez de la remise en utilisant mon code d'affiliation !

20% de réduction, inscrivez-vous maintenant ! (disponible jusqu'au 7 avril)
15% de réduction, inscrivez-vous maintenant !





Komunikon


Commentaires

Vidéos

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *